Délais d'expédition
Tout article disponible en stock est expédié sous 48 heures maxi.
Les délais annoncés sont des délais moyens qui correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande.
Délais de livraison
Le(s) produit(s) commandé(s) sont livrés via les services que nous proposons : Mondial Relay, Colissimo ou Chronopost.
Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre entrepôt et dépendent du service garanti par le choix du mode de livraison.
Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.
A la Livraison
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé, manquant…).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour à l’adresse suivante :
SAS CONTOUR
Nous vous conseillons de bien vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de commande. En cas d'erreur sur l'adresse de livraison (adresse, numéro, nom…), des frais de port pour une nouvelle expédition seront à la charge du client.
Retour et échange
Pour bénéficier d'un remboursement ou de l'échange d'un article, l’acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour la retourner à ses frais (article L.121-21 du Code de la Consommation).
boutique-contour.fr procédera au remboursement total des sommes versées (à l'exception des frais de port) dès réception des produits ou dès que le renvoi des produits est confirmé.
Le remboursement se fera via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord commun entre l’acheteur et boutique-contour.fr.
Dans le cas d'un échange d'article, boutique-contour.fr enverra le nouveau produit dès que le produit à échanger aura été retourné à boutique-contour.fr.
boutique-contour.fr se réserve le droit de demander à l’acheteur une participation aux frais de port pour le nouvel envoi.